laju candidature Index du Forum

laju candidature
Moi j'aime les vaches.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui soutient Laju?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

Il faudrait lister nos soutiens, que ce soit de noms, ou autres.. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

SUmmerzik, Harmonica, Jumpo, Metms... Ca fait déja 4 ! Allez y, postez des noms ;-)

lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

Alexandreleglan

lv/coli

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

Ben coli et lv

Sauteur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

Aubrey normalement

lv/coli

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

Vous pouvez arreter 2 minutes avec aubrey svp

Sauteur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

Hum ?

lv/coli

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

Tout le monde m'en parle et j'en peut plus

Sauteur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

Mais j'y peux rien mdr

lv/coli

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:58 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

c'est qui en faites?

lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

Vous floodez ce topic les p'tits ^^

Harmonica

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

moi enfin je crois (a)

lajurassienne

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 09:37 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

De mamix le 10/01 à 01:17Pas specialement meme si que je sait que je le mérite ^^

De lajurassienne le 09/01 à 21:56Concrètement, si j'ai bien compris, participation = ministère, c'est l'équation ?

De mamix le 09/01 à 21:49On veux participé concraitement a la campagne a vos cotés et si on le merite une petite place dans le gouvernement nous ferait plaisir :-P

lajurassienne

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

juillet le 10/01 à 16:07
Hello la miss,

tu auras le soutien de juillet sans problème en ce qui concerne les votes ... cela dit, la notoriété de ce compte est très limitée. C'est sa quatrième campagne seulement en 2 ans. Ce compte avait été créé pour faire Monaco (finaliste malheureux ^^).

Je pourrais peut-être te soutenir par d'autres biais. Plus "illustre" sur Vpm.

Bonne chance en tous les cas dans ton projet !!!

lajurassienne

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Qui soutient Laju? Répondre en citant

ptitlug : sinon toi contente de ton mandat de ministre! le bilan est bon pour toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Qui soutient Laju?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation