laju candidature Index du Forum

laju candidature
Moi j'aime les vaches.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anim Journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: Anim Journal Répondre en citant

Idées ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:38 (2014)    Sujet du message: Anim Journal Répondre en citant

La seule idée que j'ai c'est trouver un fou qui acceptera de se charger de cette anim. 

Après y a pas grand chose de nouveau je pense simplement les malus retire des points et les bonus en rajoute (ne pas oublier le +2 quand on est premier) ? Ou on ce base sur les montés dans le sondage ?

Harmonica

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:08 (2014)    Sujet du message: Anim Journal Répondre en citant

nan c'est las plus dans le journal pas les scores

lajurassienne

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:51 (2014)    Sujet du message: Anim Journal Répondre en citant

Pour la dernière édition, j'avais tt compté (en + et en -), sauf le +2 du premier... Mais c'est vrai qu'on pourrait le comptabiliser... sauf que ça pose le pb des autres scores à côté des sondages, qu'en fait on ?

Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:53 (2014)    Sujet du message: Anim Journal Répondre en citant

J'ai pas compris où serais le problème.. 
C'est un bonus comme un autre normalement ^^

lajurassienne

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:01 (2014)    Sujet du message: Anim Journal Répondre en citant

Ce +2 n'est pas sur le journal... On le compte qd même ?
Le pb, c'est les + et les - à côté des scores : on les compte, ou pas ?

lajurassienne

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:01 (2014)    Sujet du message: Anim Journal Répondre en citant

C'est des détails, je suis bien d'accord (a)

Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:08 (2014)    Sujet du message: Anim Journal Répondre en citant

Les plus et moins a côté des scores non je pense pas, vu que ce n'est pas un bonus.. Enfin comme tu veux ^^
Et le +2 est marqué tout en haut du sondage Wink

lajurassienne

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:09 (2014)    Sujet du message: Anim Journal Répondre en citant

Oups  Rolling Eyes

Harmonica

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: Anim Journal Répondre en citant

tu as arnaqué felnon en fait (a)

Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Anim Journal Répondre en citant

Cest ça ^^

lajurassienne

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Anim Journal Répondre en citant

Stefnet aussi donc ça compense (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Anim Journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation