laju candidature Index du Forum

laju candidature
Moi j'aime les vaches.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anims Soirées Marchés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

Idées ?

Qu'est ce qui vous avait plu ? Pas plu ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonica

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:44 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

le questionnaire de mayoun ou l'autre où shado avaient gagné etaient pas mal a mon gout

Harmonica

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:48 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

tu as rien vu trompé de partie --'

sinon jamais participé aux soirées donc je sais pas

Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

Jamais participé au soirée non plus. Mais crée des petites soirée a thème ça peut être sympa. 
Et quand y a des vacances pourquoi pas crée des aprem marché aussi Smile

lajurassienne

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

Yep ! En plus, vu qu'on y est tt le temps, ça nous demande pas un gros effort ;-)

Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:53 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

De quoi ? Les vacances ? Parle pour toi j'ai pu de vacances avant longtemps ! ^^

lajurassienne

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:02 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

Ah mais vous vous êtes bien tous foutus de ma gueule quand j'ai pas eu les vac de Toussanit (a)

Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:14 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

J'ai pas fais ça moi Surprised
M'en fou je vais au ski et je loupe 1semaines héhé. Même si ça va pas me reposer et je vais être complètement creve x)

lajurassienne

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:18 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

Moi j'ai qu'une semain pour février

Harmonica

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

moi j'en ai 2 (a)

lv/coli

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

On s' éloigne du sujet

Harmonica

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

nan (a)

mais ca change pas le probleme on a personne qui y a deja participé ^^

lv/coli

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

Si, moi!

lajurassienne

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

Raconte alors !

lv/coli

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés Répondre en citant

Ben il faut:une personne qui à la grande responsabilité de DJ (il a toutes les musiques gratuites)
quelqu'un qui anim les marché
des petits jeux à faire
ET SURTOUT une grande médiatisation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Anims Soirées Marchés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation