laju candidature Index du Forum

laju candidature
Moi j'aime les vaches.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ministres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lajurassienne

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:53 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

Qui nommerait on ministre ?

J'ai guère d'idées en terme de noms, mais déja je pense que je voudrais au moins un de mes soutiens les plus proches... Plus un grand campagnard, plus qqn de charismatique et drôle...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

Un jeune aussi ?

lajurassienne

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:02 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

Oui

lajurassienne

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:05 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

Et un vieux de la vieille si on peut

Est ce qu'on prend un opposant aussi ?

Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:12 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

A voir s'il a des choses interessante a apporte aussi ^^

lv/coli

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:14 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

On pourrait linventer l'opposant

Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:15 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

C'est possible, et je pourrais gérer ce role si vous voulez ^^

Harmonica

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:52 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

ou moi puisque je suis un membre important chez kerlinn^^

Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

Serieux ? XD

Harmonica

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

oui je suis le numero trois magne etant le 2° ^^

Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

Avec qui ? oOIl ta parler sur harmonica ? Tu serais monsieur secret ? ^^

Harmonica

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:28 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

oui jump je suis secret^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 03:42 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

Le problème c'est que maintenant il n'y a que 6 places de ministres. 
Il faut pas mentir aux gens : on ne va pas promettre aux gens des postes dans le vide.

Il faut le dire.

Sinon c'est simple, déjà je pense qu'il serait intéressant de mettre un poste de ministre à un VPMien qui sera motivé, et qui nous proposera des choses via un jury.
Et secondo, il faut bien expliquer à tout le monde qu'on ne fait pas des promesses dans le vide (comme d'autres?) de postes de ministre.
Il faut être réaliste, et ne prendre que ceux dont on est sur qu'ils vont s'investir sur une période de quatre mois, ce qui est long quand même, tout en n'hésitant pas à s'ouvrir à des gens qu'on ne soupçonnerait pas. !

lv/coli

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 08:41 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

On ne pourrait pas leur promettre un poste de ministre juste 2 mois pour faire plus de rotation? 

lajurassienne

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:34 (2014)    Sujet du message: Ministres Répondre en citant

On est pas en gestion des stocks, ni au rayon boucherie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Ministres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation