laju candidature Index du Forum

laju candidature
Moi j'aime les vaches.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election du "meilleur nouveau"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauteur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: Election du "meilleur nouveau" Répondre en citant

En lien avec le ministre de la jeunesse je propose une élection du meilleur nouveau qui a été proposé par JDF lors de sont mandat.

Sauf qu'ici comme je disposerais de la quasis totalité de nouveau qu'il y a sur VPM vu que je regarderais TOUTES les villes de VPM avec l'onglet qui permet de regarder les autres villes ET que je les aurais ajouté.
Je propose d'observer leur évolution durant 2mois, suite a c'est deux moi je ferais un rapport a l'équipe de ministre sur les différents nouveau (surtout ceux qui ont donné signe de vie et tout ça), et l'on pourrais élire un nouveau donc pour lui versé une enveloppe. 

Après je ne sais pas s'il serais préferable de l'élire nous même ou simplement de choisir 6 personnes et de soumettre un sondage sur le forum.

Les critères pour cette élection pourrais être : Les mairie gagné, le parcours en parti (création ? Rejoins un parti ?), la participation sur le forum et tchat.. 

Si cette idée vous interesse il faut vite ce décide histoire que je commence dès maintenant pour que l'ont ai une enveloppe a donner dès le premier mois. Ce qui ferais au minimum 3 enveloppe a donner (1er, 2eme et 3eme mois).

A la base JDF élisais selon un mois il me semble mais ça ne fais que deux campagne et je trouve que cela fait trop peu.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je sais que c'est pas facile a comprendre ce qu'il ce passe dans mon cerveau là Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lajurassienne

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Election du "meilleur nouveau" Répondre en citant

Je t'ai déja donné mon avis, ça me semble long, compliqué et très dur à juger !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Election du "meilleur nouveau"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation