laju candidature Index du Forum

laju candidature
Moi j'aime les vaches.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées qu'on reprend d'anciens programmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:03 (2014)    Sujet du message: Idées qu'on reprend d'anciens programmes Répondre en citant

C'est ici.

Laju m'a parlé du tournoi des partis si mes souvenirs sont bons...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:07 (2014)    Sujet du message: Idées qu'on reprend d'anciens programmes Répondre en citant

Tes souvenirs sont bons mon cher ;-)

lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:08 (2014)    Sujet du message: Idées qu'on reprend d'anciens programmes Répondre en citant

Les Awards ? Le Journal ?

Harmonica

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Idées qu'on reprend d'anciens programmes Répondre en citant

vpm performers?

Sauteur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Idées qu'on reprend d'anciens programmes Répondre en citant

VPM performers très bonne idée de reprises. Et tournoi de parti aussi je pense. 
Le journal ouais mais faut quelqu'un (un fou) qui accepte de s'en charger ^^

lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Idées qu'on reprend d'anciens programmes Répondre en citant

Imagine, je l'ai déja fait sur 30 jours (j'étais contente que ça se termine !)

On pourrait dire 10 jours ? C'est moins chiant déja ! Et envisager de faire 2 sessions si besoin, car j'avais du refuser du monde !

Sauteur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Idées qu'on reprend d'anciens programmes Répondre en citant

Oui c'est pour ça que je dit un fou. 
Après il faudrais faire 10J pas au lancement de l'anim mais les 10 de la campagne du joueur qui c'est inscrit, pour que chacun ai exactement le même temps passé en campagne non ? Smile

lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: Idées qu'on reprend d'anciens programmes Répondre en citant

Du coup, ouais ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Idées qu'on reprend d'anciens programmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation