laju candidature Index du Forum

laju candidature
Moi j'aime les vaches.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qques idées en vrac...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:06 (2014)    Sujet du message: Qques idées en vrac... Répondre en citant

Propositions de ce soir :

- garder les Awards... ou trop rapproché de ceux de Louis ?
- garder l'anim journal... A remanier, surtout à cause de la durée ?
- une anim basée sur les marchés ? Genre un jeu de piste pour découvrir qui est la "maîtresse de Papy" ?

Faites péter les com's ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonica

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Qques idées en vrac... Répondre en citant

ok pour les deux premieres mais pour l'anim marché moi je pensais a un questionnaire comme celui remportait par shado

lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: Qques idées en vrac... Répondre en citant

Pas de souci, on peut faire les 2, non ?

D'autres idées qi me sont venues pendant la nuit (ça craint, hein ?)
- gagner 3 villes dont les initiales sont V, P et M (déja fait sur le jeu) ou 4 avec V, A, C, H, E (mais je trouve que ça fait mégalo :-( )
- des concours de pronostics, sur le nom des ministres, sur son score final (déja fait je sais)
- un concours de débats
- un concours de défis en campagne (ou alors un mini jeu) : faire péter des Fo, des comptes en Suisse, finir à une certaine place...

Sinon, est ce que vous voulez garder les Joutes Verbales ? Secret Story ?

lv/coli

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: Qques idées en vrac... Répondre en citant

V,A,C,H,E = 5^^

lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Qques idées en vrac... Répondre en citant

Rolling Eyes

lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: Qques idées en vrac... Répondre en citant

- le traditionnel concours de devinettes d'identité pour Monaco

Harmonica

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:33 (2014)    Sujet du message: Qques idées en vrac... Répondre en citant

joutes verbales seront conservé de toute facon et secret story je deteste donc a vous de voir^^

Harmonica

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: Qques idées en vrac... Répondre en citant

monaco doit revenir pour ca

lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Qques idées en vrac... Répondre en citant

Oui bien sur, mais enfin bon, d'ici la fin du mandat en juin, il y a de fortes probabilités qu'il y ait une édition, non ?
Et pour Secret Story, tu parles de l'émission (que je déteste aussi) ou du jeu de Chaynaize ?

Harmonica

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: Qques idées en vrac... Répondre en citant

emission le jeu de chaynaize a l'air pas mal meme si j'aipas trop adhéré

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: Qques idées en vrac... Répondre en citant

N'oubliez pas l'anim de Cat du même nom qui était encore mieux!! N'hesitez pas à chercher 

lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Qques idées en vrac... Répondre en citant

Après, je vaoudrais aussi de l'innovation, on ne va pas construire un programme que sur des reprises d'anims ;-)

lv/coli

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: Qques idées en vrac... Répondre en citant

En promettant de donner une enveloppe pour le tournoi des parti, on pourra se mettre quelque personnes dans la poche.

lajurassienne

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:29 (2014)    Sujet du message: Qques idées en vrac... Répondre en citant

Yep !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Qques idées en vrac...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation