laju candidature Index du Forum

laju candidature
Moi j'aime les vaches.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ministre de la jeunesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauteur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

Un ministre de la jeunesse. Un poste que de nombreux candidats auront surement.

Mais je propose que ce ministre de la jeunesse (je me propose pour occuper ce poste qu'il soit officiel ou non.) aille dans les petites villes a la rencontre des nouveaux où il pourra les ajouter, leur donner des conseils et voir comment il joue. 
Il aura aussi pour but de regarde les autres ville de petites taille où il n'est pas pour faire la même chose.

On pourrais par la même occasion récolter des informations sur les différents tuteur, savoir s'il sont actif ou non, s'il repondent bien au question, pour pouvoir ensuite lancé une animation du meilleur tuteur qui ce verrais attribué une récompense. Et le pire tuteur qui lui serais fouettez (a).

A vos commentaire !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonica

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

c'est de la triche mes filleuls repondent jamais :'(

lv/coli

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:22 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

Moi non plus

lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

Idem !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

Cela me fait penser à une anim que j'avais prépare pour mes presis pour les jeunes que le ministre en question pourrait faire 

Sauteur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

Hein pas compris ? ^^ 
En tous cas cette idée je te l'avais déjà proposé

lajurassienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

C'est une bonne idée, reste à voir comment on va l'appliquer !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:44 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

ah oui j'ai mal lu sur mon portable c'est de ça que je parlais ^^

Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

Ah oui au faite, le ministre de la jeunesse ne peux être qu'un poste sans avoir le droit de toucher au enveloppe. Car il n'a pas besoin d'étoile pour exercer cette fonction. 

Sauf si vous voulez en plus qu'il s'occupe d'un petit parti qui réunis des nouveaux mais je trouve ça trop complexe.

lajurassienne

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:17 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

T'as raison je pense

Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

ça permet au moins d'avoir des postes plus utile. Car le compte qui fera cette fonction ne fera rien d'autre ça prend beaucoup de temps a faire je pense ^^

lajurassienne

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:40 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

Bah oui, pas faux, c'est un travail important en vrai... Hum, peut être que 2 personnes, ça serait pas mal ?

Sauteur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:42 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

Oui si tu trouve deux personne qui serais ok pour ça (une en sois vu que je suis déjà d'accord.) 
Et faut une bonne communication entre les deux personnes pas qu'elle contact les même personne ^^

lajurassienne

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:56 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

Ouaip' !

Sauteur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse Répondre en citant

De plus je viens d'y réfléchir je pourrais réalisé des "stats" pour voir combien de personne n'accepte pas les demandes (abandon rapide), les personnes qui ne répondent plus au bout de quelque temps (abandon rapide). Et voir les causes des abandons si je peux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Ministre de la jeunesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laju candidature Index du Forum -> laju candidature -> idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation